INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT !



Rencontrez un célibataire de Nîmes

Pour faire la connaissance d'un célibataire de Nîmes, rien de plus facile. Inscrivez-vous sur Rencontre-Nîmes et chattez en ligne avec les hommes et les femmes présents sur le portail.

Site de rencontres qui rassemble les célibataires de Nîmes

Tu habites Nîmes et tu es séparé(e), divorcé(e), veuf(ve), célibataire, papa solo, maman solo, en famille mono-parentale, tu cherches à contacter des esseulés qui sont dans la même situation que toi, alors parcours tous les profils de ta région proche ! Si tu habites Baucaire, Villeneuve-lez-Avignon, voire Saint-Gilles et que tu as envie de créer ou d'agrandir ton cercle d'amis, exploite toutes les possibilités du site de rencontre Nîmois !

Nîmes, ville gallo-romaine riche en histoire

Créée il y a plus de 2 000 ans autour d'une Source divinisée que l'on appellera plus tard Nemausus (située dans les actuels jardins de la Fontaine), Nîmes fut l'une des plus importantes colonies du monde romain. Traversée par la Via Domitia, route qui reliait Rome à l'Espagne, elle était déjà située à un carrefour commercial et culturel de toute première importance.

La Tour Magne, la Porte Auguste et la Porte de France, la Maison Carré, sont des lieux à visiter et à apprécier pour leur ancienneté. Nîmes bénéficie d'un climat très doux. Cependant, la ville reste soumise à l'influence du Mistral dont les rafales peuvent dépasser les 100 kilomètres à l'heure et qui souffle une centaine de jours par an en moyenne dans la vallée du Rhône. Ce vent froid tend à relativiser les hivers doux.

N'hésitez pas à sortir pour faire connaissance avec la ville et ses habitants. L'accueil qu'ils vous réservent sera amical et naturel.

Nîmes et ses festivités

Entre Cévennes, Méditerranée et Provence, Nîmes la romaine vous ouvre ses portes et vous offre ses deux milles ans d'histoire où se côtoient monuments gallo-romains et édifices résolument contemporains. Point d'orgue de la vie festive nîmoise, la féria de Nîmes attire à Pentecôte près d'un million de visiteurs. Pendant cinq jours, le taureau est roi.

Mais on ne vient pas à Nîmes uniquement pour la tauromachie. On s'y rend avant tout pour la fête, le pastis et le Fino et la musique. On y reste pour l'animation des rues, la folie, les bodegas. On y revient pour l'ambiance et les rencontres que l'on y fait. Les marchés de Nîmes, tel un rendez-vous incontournable, seront pour vous l'occasion de faire connaissance avec la vie Nîmoise.
Seul ou à deux, on ne s'ennuie jamais à Nîmes. Il y a toujours des personnes seules prêtes à échanger et à partager.

seb le Nîmois

18 ans - Nîmes
Photo de profil
je suis un mec naturel simple gentile sourient affectueux plein d humoure...

Daft Rogal

29 ans - Nîmes
Photo de profil
Bonjour, Je suis arrivé récemment dans le sud pour des raisons professionnels. Je découvre cette région seul. J'ai pas mal ...

Azrael30

51 ans - Nîmes
Photo de profil
Que dire ,je suis simple,calme et j'adore le nature,les ballades...

shaline

49 ans - Nîmes
Photo de profil
Sincérité, honnêteté, humour, dialogue et respect... Quelques mots clé pour qu'une relation soit possible ou envisageable !...

l nimois

45 ans - Nîmes
Photo de profil
Nouveau sur ce site,a la recherche d'une rencontre amicale et pourquoi pas plus si affinité....

Daft XIII

29 ans - Nîmes
Photo de profil
Arrivé sur Nîmes il y a peu, cherche à faire des rencontres amicales, découvrir Nîmes et les personnes qui y vivent...
Place de l'horloge à Nîmes