Loading…

Recherche rencontre d'hommes consommant de l'alcool seulement en soirée

Moussoulens - 67 ans

Homme veuf/veuve de 67 ans recherche rencontre amoureuse
veuf la solitude commence à me peser j'aimerais rencontrer une personne pour rompre cette solitude et faire des sorties à deux.
La Roche-Maurice - 56 ans

Homme veuf/veuve de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Homme 53 ans cherche un femme
Montigny-en-Morvan - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai 71 ans je suis une personne sportive mais ce n'est pas facile de recommencer une histoire faire une belle rencontre avec une personne qui me correspondra et à qui je correspondrai c'est mon souhait les restaurants tout seul les amis en couple lorsque l'on est seul c'est pas toujours évident faire des belles sorties partager plein de bons moments c'est un peu gâché lorsque l'on est seul
Châteaulin - 74 ans

Vous ne saurez jamais que votre âme voyage... Comme au fond de mon coeur, un doux coeur adopté... Et que rien, ni le temps, ni l'age... N'empêcheront jamais que vous ayez été... Que la beauté du Monde a pris votre visage... Vous ne saurez jamais que j’emporte votre âme... Comme une lampe d’or qui m’éclaire en marchant...
Château-Thierry - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
homme sincère, créatif cherche a partager son jardin
Nancy - 65 ans

Homme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Mon originalité, c'est peut-être toi, certainement différente de mon imagination. Apprendre à me découvrir, c'est la meilleure description de moi-même. Si vous voulez que l'on fasse connaissance, je suis intéressé par l'authenticité de votre personnalité.
Champagné-les-Marais - 72 ans

Homme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Homme veuf ,72 ans,1m78,recherche femme pour rencontre sérieuse
Saint-Julien-Mont-Denis - 63 ans

Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
homme cool recherche partenaire femme pour passer ensemble de très bon moments, j aime la randonnée , la mer, j aime les promenades main dans la main , je suis à l'écoute, j aime les moments câlins ................
Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Ulm
Dieppe - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche le petit rayon de soleil qui émerveillera ma vie je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime les choses simples et ne recherche pas la perfection bien sûr mais une personne d honnête ,sincère et vrai
Saint-Pol-sur-Mer - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, cool, à l'écoute recherche complicité feeling pour sortir de la solitude étant veuf
Roanne - 52 ans

Homme veuf/veuve de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis tendre, positif, j’ai de l’humour , à l’écoute de l’autre , je me remets en question si cela est nécessaire.
Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Fort-de-France - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Homme doux et adorable
Martigné-sur-Mayenne - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis novice sur un site rencontre envie de rencontrer quelqu'un et pourquoi pas une vie amoureuse
Villeneuve-l'Archevêque - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amicale
Bonjour Mesdames, je suis ici avant tout pour faire de nouvelles connaissances, créer de beaux échanges et, dans un premier temps, une amitié. Je penses que les plus belles choses commences souvent le plus simplement. J'aime rire, discuter et profiter de ce que la vie à de beau à nous offrir. Si une belle connexion se crée, je serai ravi d'explorer la suite et pourquoi pas envisager un vrai projet sincère à deux.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT