Loading…

Recherche rencontres hommes entre 32 et 52 ans

Dijon - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Valbonne - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amicale
Je souhaite faire des rencontres amicales et s'il y'a affinités, on pourra aller plus loin.
Landivisiau - 50 ans

Je cherche une femme âge indifférent pour bons moments à deux .
Toulouse - 45 ans

Je suis hetero curieux
Dinan - 45 ans

Homme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche de la sincérité une femme qui pourra être a mon écoute j ai beaucoup de tendresse et d amour a donner !!
Le Blanc - 34 ans

Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Parent célibataire de deux adolescentes, je recherche une relation amoureuse, une nouvelle aventure à partager. Je suis quelqu'un de doux et généreux, fleur bleue et romantique. Je souhaite partager des moments de joie, de découverte, des valeurs, de la simplicité.
Urrugne - 41 ans

Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation sérieuse et stable
Cannes - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, gentil, authentique et passionné
Dijon - 40 ans

Bojour bienvenue a ma page , je suis ici trouver un amour vraie et sans prise de tete , a bientot
Arbois - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Christophe
Rodez - 35 ans

Encore un jeune homme, j’aime le sport, les sorties mais aussi rester tranquille devant une série.
Viré - 52 ans

Sportif,très attentionné
Maulévrier - 44 ans

Nouveau sur le site je découvre
Walincourt-Selvigny - 33 ans

Bonjour je me présente adrien 33 ans célibataire avec un enfant de 10 ans en charge ravi de faire votre connaissance
Fumel - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
homme sérieux , honnete , franc , timide , calin
Montluçon - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
J' aime les personnes simple qui préfère être que paraître. Netflix c'est bien l' hiver ou quand il pleut sinon je préfère bouger resto rando piscine fêtes de village... j' aime pas le foot ni la chasse mais j' adore la mer les couchers de soleil et les étoiles venez me dire ce que vous vous aimez quelles sont vos attentes sur ce site j' aimerais faire des nouvelles rencontres avec des personnes positives qui savent trouver le bonheur tant dans les moments simples que magique mais les vivre à deux dans la complicité.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT